Il y a quelques années, Zimy Da Kid (filmmaker et réalisateur) décide de fonder l'ONG Deep Sea Guardians afin de protéger la faune marine et essentiellement les requins, de militer contre le braconnage de certaines espèces, de révéler des données importantes au bon fonctionnement de l'écosystème et de sensibiliser le grand public. Depuis quelques années, ils organisent des expéditions à travers le monde afin d'observer et de filmer les plus belles espèces du monde marin. Et c'est en participant à l'une de ces expéditions que j'ai pu vivre l'une des plus belles expériences de ma vie : nager avec les baleines.






